INFOLETTRE
  1. Accueil
  2. Noémie Rhéaume | Tendances du Marché Immobilier Québécois en 2025 : Prix en Hausse et Demande Persistante
Capsule vidéo

Noémie Rhéaume | Tendances du Marché Immobilier Québécois en 2025 : Prix en Hausse et Demande Persistante

Le marché immobilier en 2025 : on en est où ?

Aujourd'hui, on fait le point sur l'état du marché immobilier québécois en date de février 2025 selon les données disponibles sur Centris. Les prix, malheureusement, continuent à monter. Le prix médian d'une maison unifamiliale au Québec est maintenant à 485 000 $. Cela marque une hausse de 10,73 % par rapport à l'année dernière.

Pour les Laurentides, le secteur où je pratique, ça suit la tendance. Dans la région, le prix médian d'une maison unifamiliale atteint maintenant 480 000 $. Malgré tout ça, la demande reste forte et la compétition est bien présente. On voit cela grâce à la hausse des propriétés en surenchère dans la braquette plus basse, pour les propriétés en bas de 400 000 $.

Un ralentissement à venir ? Certains experts le prévoient, mais pour l'instant, le marché demeure actif et les prix se maintiennent à la hausse. Est-ce que vous prévoyez vendre ou acheter en 2025 ? Dites-le-moi en commentaire et laissez-moi votre avis. Abonnez-vous pour suivre l'évolution du marché immobilier au Québec.

Prendre rendez-vous.
Contactez-nous!